Soin Moksa
Déparasitage

La Tradition Tibétaine de ce rituel thérapeutique affirme que le centre de l’Etre se situe au niveau de l’ombilic…

Appelé communément « Chakra Sacré », le nombril est reconnu comme la Source Bioénergétique des mémoires primordiales. Dépositaire des archives Akashiques, ce centre énergétique est baptisé « Mère des Monde et mère de l’enfantement ».

Cette Mère cosmique de toute création prône en nous les lois de l’esprit qui habitent toute nos mémoires ancestrales…
Préservant la vie, elle est symboliquement identifiée à la partie instinctive de l’existence humaine…
Soutenant notre survivance jusqu’à notre accomplissement ici-bas… Cette Matrice Atomique puise là…
Entre le pubis et l’ombilic, tous nos souvenirs tels que l’âme en sa conscience les a conceptualisés de vie en vie, lors de ses expériences. Pur esprit non né, cette grande Mère régénère et redonne vie à toutes nos expériences retraçant ainsi, nos récits privés dans le monde des apparences.

Durant ces différentes incarnations, de la naissance à la mort, l’âme inconsciente est enchainée à la roue des transmigrations. Chaque réincarnation est une nouvelle histoire qui s’inscrit dans ce 2ème chakra nommé également « Hara ». Ce centre subtil est considéré comme le véritable siège de la Shakti, sous son aspect créateur et féminin. A ce niveau se situe la porte du Plan Astral. Toutes les expériences reliées à nos archétypes émotionnels y sont imprimées jusqu’à la tétanie de notre évolution spirituelle. Diverses « formes pensées » issus de nos constructions mentales et de nos mécanismes œuvrent souvent contre notre propre nature. Ces mémoires répétitives s’inscrivent en nous…
Face à nos pulsions les plus profondes, nos résistances à lâcher prise et à déverser sur autrui nos frustrations, confirment qu’il faut des vies et des vies pour transmuter les traumatismes de l’âme parasitée par l’identification à la personnalité inférieure (l’égo). De manière inéluctable, notre culture, notre éducation, nos pensées prédéterminent notre orientation et limitent nos critères de jugement.
Lors de sa chute vers la matière, l’âme maintenue égarée par l’ignorance, sombre inévitablement dans l’inconscience.

Depuis le début de la création, les lois cosmiques ont été transcrites au cœur même de toutes particules atomiques. Toutes formes de vie pénétrant l’existence, a reçu le fondement de ces lois. Ceci oblige l’âme personnalité à se libérer des énergies discordantes afin de reconquérir la mémoire ancestrale et originelle. Sans intervention thérapeutique efficace sur ces programmations karmiques, l’état de dépendance dû à notre histoire personnelle, continuera de se perpétuer. Ce soin libérateur proposé que représente la Purification Ombilicale est de caractère sacré. Ce traitement est donné en 3 fois et à 3 jours d’intervalle. Cette opération thérapeutique considère 3 principaux centres vitaux reliés à la Sainte Tri Unité… Ce travail intérieur permet de restaurer l’énergie discordante mémorisée au fond de la conscience. Ces séances de purification réunissent la chauffe ombilicale, la prière, et la lecture de textes sacrés qui collaboreront par la grâce de Dieu de Tout Amour à la requête de Guérison. Ce soin est une déprogrammation associée à une lecture d’âme.

 

La consultation dure environ 1h30.