Soin Holistique au huiles essentielles

Le soin holistique est un massage en profondeur pour réduire les tensions et le stress qui sont souvent responsable des troubles de santé corporelle. Ce soin tonifie, relaxe les tissus musculaires et améliore la circulation sanguine. Il participe  à l'élimination de  toxines stockées par le corps et augmente la vitalité. 

Le massage Occidental à subit l'influence de traditions millénaires, à la fois Indiennes et Chinoises.

Je m’appuie sur des techniques ancestrales agissant sur les plans physique, vital, émotionnel, mental, causal et spirituel. Cette libération des mémoires et des nœuds émotionnels ouvrent l'écoute du corps et de l’esprit.

J'utilise les huiles essentielles qui favorisent une détente profonde. Mon massage est ferme et particulièrement efficace sur les blocages d’ordre psychologique et énergétiques. Les méthodes employées consistent principalement à harmoniser la circulation des chakras en utilisant la réflexologie, l’imposition des mains, la voix.

L’alternance de mouvements fluides et de pressions sur les muscles les plus tendus participent à apaiser et faire disparaître les états de stress. Cette libération des mémoires et des nœuds émotionnels apaiseront et régénéreront le psychisme et le corps.

Toutefois pour maintenir une meilleur santé, une hygiène de vie et alimentaire s'impose dans notre quotidiens... 

La consultation dure entre 1h environ.

Massage à 4 mains

Le massage à quatre mains génère un sentiment de relaxation décuplé.

 

La présence de deux masseurs exige de l’attention et de la souplesse de coordination réactive. La magie de ce soin réside dans le fait que les gestes des masseurs doivent être synchronisés et surtout, de même intensité. Les deux masseurs se placent, de part et d’autre de la table de massage pour effectuer des mouvements symétriques sur le corps du patient.

 

Le soin à quatre mains va encourager un net lâcher prise sur un mental trop présent. Ce massage dure 1heure 20, et fait entrer le patient dans une complète sérénité.

 

L’harmonisation de ce massage si particulier, s’approche d’une perfection éprouvée qui maintient souvent pendant plusieurs jours un état de relaxation et de réceptivité profonde.

En hiver, les huiles essentielles spécifiques sont utilisées chaudes pour ce soin.