Lecture Akashique

L’illustre précepte philosophique de Socrate… disait jadis

« Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ! ».

L’âme ou la conscience vit parfois un combat intérieur. Elle cherche en vain à communiquer avec son égo (la personnalité inférieure) pour réparer les situations de son existence… Nos divers conditionnements à l’éducation, à notre culture et à notre société aujourd'hui en crise, ne nous aident pas à entendre les vrais préceptes de la vie.
Aujourd’hui, nous devons travailler en profondeur pour ne pas être emporté par le stress… Néanmoins, cette ère de déshumanisation, nous bouscule… Elle nous contraint à poser en acte et à contre-courant nos véritables valeurs. L’homme sur terre conduit toujours, consciemment ou non son propre chemin. La lecture de l’âme est un décryptage atomique intime de notre histoire personnelle. L’origine de cette technique est antique, et s’appuie sur la science du sacré. Cette connaissance cosmogonique est fondée sur la sagesse ancestrale, autrefois enseignée généralement aux chercheurs.
Cette philosophie instruisait les initiés sur l’harmonie ou les dissonances des interdépendances existantes entre l’anatomie du corps humain et les lois régissant l’univers.
La connaissance des structures éthériques contraint tous les praticiens en énergétique à cheminer spirituellement pour entrer dans une vision plus globale et réelle.

Depuis des vies et des vies et à chaque incarnation, notre sang et nos atomes, selon la Physique Quantique, transcrivent en nous les mémoires autobiographiques cristallisées dans nos trames énergétiques. A l’aide de plusieurs respirations, le transmetteur thérapeute assis face au participant, fixe son 3ème œil (Centre Ajna au milieu du front).
Le thérapeute plonge alors dans l’inconscient créateur collectif (les archives Akashiques) puis se retrouve en exploration dans sa personnalité individuelle. Son regard se fige vers l’infini pour s’ouvrir au service de la connaissance… Et sur la richesse d’une histoire personnelle des perceptions d’images ou d’atomes défilent et s’imposent petit à petit sur l’écran mental du voyageur transmetteur. Passé, présent, avenir fusionnent dans une autre réalité… Certaines chroniques de la vie sont évoquées en priorité pour aider à quelques réparations psychologiques.
Ces états de conscience évoluent et varient en fonction du cheminement de chacun…
L’homme est convié en permanence à être responsable de ses actes et de ses pensées.

L’exploration de cette consultation est parfois troublante, car elle constitue souvent un témoignage intime entre soi et l’univers.

Cette consultation dure environ 40 minutes.