Jamaël, Claudio,

Son chemin initiatique a commencé par l’analyse transactionnel qu’il perçoit vite comme limitative, car la mystique ressentie au fond de lui, le dirige vers les profonds questionnements métaphysiques… Jamaël suit la lignée Syro-Antiochienne et découvre son chemin sacerdotal à 36 ans, ses rencontres l’invitent vers différents plans de conscience du corps, de l’âme et de l’esprit… 

A ceci s’ajoute l’expérience de la thérapie par les plantes médicinales. Pionnier en ses premiers voyages au Pérou, en 1998, il s’installe en haute Amazonie et organise des diètes et des retraites. Jamaël le thérapeute, devient alors Maître de cérémonie et fondateur d’un centre de Médecine Traditionnelle à San Roque de Cumbaza en Haute Amazonie au Pérou. Ses fondements se posent sur diverses connaissances approfondies. La psychologie, la graphologie, les lettres hébraïques, la Cabale, le tarot, l’astrologie.

Jamaël poursuit son chemin. il développe et élabore sous forme d’un jeu théâtral « la constellation venue d'ailleurs ».

Ce « Je de l’ego » est mise en scène par nos rêves écrits de manière instinctive. Ce travail se relie étrangement à la dimension de la constellation familiale.

Les fondements de son propre enseignement reposent sur une ouverture culturelle et spirituelle acquis par la science du sacré. Cette exploration le relie enfin à la source spirituelle. Formateur en massage psycho-corporel, il découvre la lecture Akashique ce qui le distingue dans son rôle de Thérapeute holistique. Il affirme que ces mémoires atomiques sont inscrites dans notre sang et dans nos atomes… Passé, présent, avenir fusionnent dans l’espace multidimensionnel de notre psyché… 

Les soins, ateliers, et toutes les activités proposées ici ne se substituent pas à un traitement médical ou psychologique.

© 2017 - 2021 ilvolodelfalco.net