Chers Humains et Amis (es), Bonjour.

Ces temps de transmutations mondiales invitent toutes les communautés sociétales et chacun de nous, à s’interroger individuellement pour comprendre le dangereux pacte réalisé par notre humanité sur un chemin d’égarement… Quelquefois contre vent et marée défiant les lois de la nature, de la planète et de la vie, notre collectivité n’avait pas mesuré les conséquences économiques de nos transgressions. Nous comprenons seulement aujourd’hui, les ambitions humaines qui ont bâti une gigantesque tour de contrôle sur l’essence de notre Être incorporé en une humanité, dont le seul idéal a été de maitriser la matière, afin de pouvoir se projeter vers un futur scientifiquement pragmatique. L’état de Connaissance actuelle, nous fait vivre en retour les effets de cette implication pesante en nos vies quotidiennes. Cette transition impose, une intériorisation collective qui nous contraint individuellement à réorganiser nos vies, selon les principes du Dharma et du Karma collectif. Ce temps imparti si inimaginable il y a encore deux ans, a changé rapidement nos rythmes de vie et surtout enfreint nos libertés. Depuis plusieurs années, des statistiques économiques et politiques avaient pressenti la fin de notre évolution culturelle, d’ailleurs la pandémie du covid19 avait bien été évoquée. Le décret de cette épidémie a fait émerger en chacun ce constat ; quant à l’enlisement plus ou moins conscient des buts de notre humanité conduite vers l’univers de l’Avoir. Les ambitions démesurées de l’ego pris au piège dans le monde de ses désirs, ont conduit beaucoup d’humains par leurs façons de vivre, à ignorer toute forme de spiritualité. Aujourd’hui par les contraintes présentement imposées, l’homme supporte le retour karmique des lois de l’Univers dont il fait partie. Ceci touche actuellement nos existences et nos libertés devenues nettement restrictives par diverses conséquences dans nos intimités mêmes. Depuis plusieurs années, cette prophétie mondiale avait été également annoncée dans les textes sacrés de certaines philosophies. N’omettons nullement que toute maladie est une réaction saine de « l’intelligence de vie » en nous, qui invite fondamentalement à la mutation de conscience pour notre guérison individuelle et celle de notre humanité.

 

Notre Programme occulte était d’accomplir et de vivre un état spirituel sur la terre. Nous devons œuvrer dans ce thème central, afin de changer individuellement notre façon d’ÊTRE, enlisée dans ce monde de l’Avoir. Nous avons besoin aujourd’hui, de retrouver en conscience, l’énergie de notre authentique Souveraineté.  Aussi après un entretien avec l'Univers il y a quelques nuits, ma méditation fût suivie d’un message révélateur auquel je ne m'attendais pas. Le programme jaillit du fin fond de mon inconscient comme uni à la communauté de cette terre nouvelle et dans les difficultés qui nous attendent. Oui cela changera, me dit « l’écho émergeant de l’abime des profondeurs de la terre ». Mais vous ne verrez pas l’actualité de ce changement avant une dizaine d’année. Le bouleversement ne fait que commencer.

L'humanité doit régler sa dette pour abandonner son système de croyance, emportée dans le cycle du monde de l'Avoir.  Notre société s'est embourbée en négligeant les lois de la nature sans respect pour la terre, ni pour la survie de ses habitants et pour l'homme, archétype habité par l’intelligence divine. Dans l’espace-temps de cette tragédie, nous avons perdu la direction de nos facultés spirituelles, ceci afin de purger nos déficiences communautaires et de modifier notre rapport en tant qu'individu et prototype émanant de la Source de vie. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère qui annonce un réel changement de nos systèmes de vie et de nos facultés spirituelles qui doivent s’aligner à l’énergie de notre système solaire comme à celui de la terre. Et ce moment suspendu par la mutation amorcée, peut durer encore un certain temps. Une grande partie de l'humanité ne subsistera pas à ces mutations. En effet, le taux vibratoire de notre globe terrestre n'est plus d'actualité. Il est beaucoup trop élevé en rapport à l'exploitation actuelle de toutes les ressources naturelles et totalement surexploitées par l'homme. Les valeurs créées n'ont plus leur fonction juste sur « cette politique de l’Avoir » quant à la destinée de l’humanité. Le système financier, les projets de profits et d'exploitation infini au sein d’une terre et d’un écosystème limitée vont sombrer de façon vertigineuse. Une forte crise économique nous guette, et nous devons rétablir la vérité sur ce que porte l'homme en lui. La planète pluton annonce radicalement la prochaine étape par son transit dans le signe du verseau en 2024.

 

 

Seuls, les priorités de l'essentialité de la vie et de l'Amour ouvriront l’humanité à ces nouvelles perspectives mais à quel prix ? Pour l'instant nous vivons un renversement des valeurs commentées par l'arcane du pendu dans l’histoire des arcanes du tarot, apprendre à perdre pour changer ce monde perdu afin de se trouver soi-même. Les structures financières, administratives et sociales seront pulvérisées par ces changements, il faudra préserver son havre de paix afin de subsister au mieux de cette conjoncture inattendu. J'espère que ces informations ne soient pas prises pour de la négation sur l'être qui existe en nous. Bien au contraire, personnellement je le perçois comme irrévocable et pour le meilleur à l’aube d’une humanité nouvelle, communautaire et spirituelle. 

 

En vérité, l’Être que nous sommes individuellement, a seulement besoin de cette source de vie pour partager ses rythmes et exister, c’est notre destinée. Nous possédons tous ces facultés. Ceci a toujours existé et doit être utilisé pour s’ouvrir aux plans vibratoires de cette Transformation présente en chacun de nous. Tout ceci était déjà inscrit en nos cellules et dans notre sang. En ces vibrations d’Amour, dans l’inspire et l’expire, je vous invite fraternellement à ressentir au-delà des mots, les pulsations de ces rythmes de vies. Si vous ne comprenez pas ce qui arrive, laissez votre mental pour l’instant et surtout « ne restez pas derrière votre peur ».

 

Prenez le risque de vous faire confiance et suivez votre Cœur.                  Jamaël